Nul doute qu'Outlier fait partie des jeunes marques qui ont cherché une réponse à une demande de vêtements pour une vie en mouvement, avec ou sans vélo. En réinterprétant le vestiaire américain au travers de quelques pièces emblématiques (hoodie, chinos, chemise oxford) et en le mêlant à d'autres d'inspiration cycliste, la marque new-yorkaise (Brooklyn) a réussi à imposer un style sobre et identitaire à la fois. Le site de la marque est construit autour d'une photographie à la mise en scène presque chorégraphique. Les mannequins évoluent dans des situations évoquant l'aventure au grand air (sauter dans un train, sauter de rocher en rocher) aussi bien qu'urbaine (en vélo dans les rue de New-York). Ils présentent une collection faite de couleurs sobres, de coupes actuelles, de matières techniques et d'une qualité revendiquée Made in New-York. Un exemple probant d'une réflexion réussie sur la conception de vêtements pensés, entre autres, pour le vélo mais qui font l'économie du design traditionnel des vêtements à destination sportive. Beaux, simples et techniques, ce sont les vêtements Outlier.
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Photos ©Outlier